dimanche 20 mars 2016
Algérie-Politique/ Chakib Khelil va porter plainte contre l’ancien général Toufik
C’est le quotidien « Le soir D’Algérie » qui rapporte l’information ! L’ancien ministre des énergies et des mines, Chakib Khelil, rentré au pays ce jeudi après s’être « réfugié » 3 ans aux Etats-Unis, va donc porter plainte contre l’ancien grand patron du DRS, le fameux général Toufik!
« L’ancien ministre de l’Energie et des Mines se prépare, affirme-t-on de bonne source, à lancer une contre-attaque judiciaire en déposant des plaintes contre l’ex-patron de ce qui était le
Département du renseignement et de la sécurité, DRS, à savoir le général de corps d’armée Mohamed Médiène, dit Toufik, l’ancien ministre de la Justice Mohamed Charfi et l’ancien procureur général de la cour d’Alger qui avait émis des mandats d’arrêt internationaux contre lui, ainsi que des membres de sa famille à l’été 2013. » indique l’article.
Par ailleurs, l’ancien pdg de la Sonatrach, Mohamed Meziane a exprimé son souhait, dimanche, sur les colonnes d’Ennahar de rencontrer l’ancien ministre de l’énergie tout en soutenant que lui même a été injustement traîné devant la justice pour avoir refusé de céder aux pressions qu’auraient exercé des agents du DRS afin de lui arracher des aveux quant à l’implication de Chakib Khelil dans des affaires de corruption.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire