jeudi 31 mars 2016

Christian Gourcuff : « Je n’ai pas démissionné, mais oui je veux partir »

Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, le Français Christian Gourcuff a affirmé jeudi, qu’il n’avait pas démissionné de son poste mais a exprimé sa volonté de tourner la page des Verts.
« Oui, je veux partir, ce n’est pas nouveau, je l’ai déjà dit au président de la Fédération (algérienne de football, FAF) au mois de novembre. Mais il a refusé que je parte », a déclaré l’ancien entraîneur du FC Lorient au journal Le Télégramme.
Rentré mercredi soir en Bretagne (France), au lendemain du nul ramené d’Addis-Abeba face à l’Ethiopie (3-3) en match de la 4e journée des qualifications de la CAN-2017, le technicien français est attendu dimanche à Alger pour une rencontre avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, en vue d’une « séparation à l’amiable », selon la même source.

Aucun commentaire: