lundi 9 mai 2016

Ouyahia qualifie Ferhat Mehenni de mercenaire, accuse Rebrab d’avoir politisé l’affaire El Khabar

Ahmed Ouyahia s’est une nouvelle fois attaqué, ce lundi 9 mai, à Farhat Mehenni. Lors d’une conférence de presse, il a accusé le fondateur du MAK de « mercenaire » au service d’étrangers qui ont comme objectif de déstabiliser l’Algérie.
« Dans une guerre classique, on trouve des mercenaires et dans une guerre subversive on trouve aussi des mercenaires et je trouve que Ferhat Mehenni, malheureusement à son âge avancé, s’est retrouvé comme étant un mercenaire de cause étrangère et non pas un mercenaire d’une prétendue cause de la Kabylie », a accusé le chef du RND lors d’une conférence de presse.
Interrogé sur l’affaire El Khabar, Ahmed Ouyahia a eu une réponse « floue », comme il l’a avoué lui-même. Après avoir salué El Khabar, « un grand journal et un acquis pour l’Algérie », il s’est interrogé sur les monopoles. Avant d’accuser, sans le nommer, Issad Rebrab d’avoir politisé l’affaire. « C’est bien lui qui a dit que ce pouvoir doit partir. Or, je fais partie de ce pouvoir », a-t-il dit.

Ouyahia qualifie Mehenni de mercenaire et… par algerie-tsa
http://www.dailymotion.com/video/x49da8a_ouyahia-qualifie-mehenni-de-mercenaire-et-considere-le-fln-comme-un-partenaire-strategique_news
tsa-algerie.com

Aucun commentaire: