Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) , Mohamed Raouraoua va entamer, vendredi, des négociations avec l’un des probables successeurs de l’entraineur national, le technicien français Christian Gourcuf. Il s’agit de l’argentin, Marcelo Bielsa attendu, aujourd’hui à Alger en prévision justement de ces pourparlers avec les responsables de la FAF.
L’information a été révélée, vendredi, par le site Onze mondial, qui précise même que Marcelo Bielsa devrait s’engager avec l’Algérie dans la journée et prendre ainsi la succession au coach français démissionnaire, citant des sources algériennes.
L’entraîneur argentin se trouve en ce moment à Alger pour signer son contrat avec les Fennecs et il était arrivé à 9h55, sur le vol Alitalia AZ800 en provenance de Rome Fiumicino.
Il a été accueilli discrètement par deux membres de la FAF avant de se rendre à Dely Brahim où se situe le siège de la FAF.
A en croire la même source, Mohamed Raouraoua, Bielsa devrait parapher un bail de deux années, jusqu’en juillet 2018 avec des objectifs élevés.
Parmi ces objectifs après la qualification presque acquise pour la CAN 2017 au Gabon, conduire l’équipe dans le dernier carré et une nouvelle qualification pour la Coupe du monde en Russie.
Le fort probable successeur du technicien breton percevrait près de 150.000 euros nets par mois et ce grâce à ses énormes revenus publicitaires et de sponsoring, la FAF peut se permettre toutes les folies.
algerie1.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire